Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chablais Valaisan : Torgon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wubitt

Wubitt


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Chablais Valaisan : Torgon  Empty
MessageSujet: Chablais Valaisan : Torgon    Chablais Valaisan : Torgon  Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:43

Situation :
Je suis prête à accueillir des géocacheurs dans ma montagne, à la frontière Franco-Suisse.
Pour situer l'emplacement, il se trouve à 400 mètres de cette cache http://coord.info/GC4H56Q
Je suis à 20 km du bord du lac Léman et à 40 km de Montreux. Il y a énormément de possiblilité de géocacher
Ne pas perdre de vue, que je suis en montagne et ce qui peut vous paraître à 5-6 km sur la carte, peut des fois vous faire faire 50-60 km.

Je propose :
J'ai la possibilité de loger 2 personnes (lit 160 cm) dans mon appartement, (possiblilité d'utiliser la cuisine) qui se situe dans un locatif, au pied des pistes de ski.
Important : vous devez aimer les animaux, J'ai 2 géotoutous très pot de colle. Si un géotoutou vous accompagne, il ne devra pas être dominant, car j'ai 2 mâles non castrés.

Au plaisir d'accueillir des mordus de Géocaching dans mon petit "home sweet home"
Revenir en haut Aller en bas
grationopolis




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Ornex (Ain)

Chablais Valaisan : Torgon  Empty
MessageSujet: 3 jours supers!   Chablais Valaisan : Torgon  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:14

un grand merci à Wubitt qui m'a accueilli durant 3 jours! le Valais, c'est un beau canton à visiter entre sa vallée et et ses montagnes! on a pu faire plein de caches et quelque unes qui sont bien belles! Wubitt n'hésite pas à emmener sur ses propres caches dans sa montagne!

MPLL: Merci Pour Le Logement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chablais Valaisan : Torgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching :: Géododo en Suisse :: Espace hôtes-
Sauter vers: