Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Géododo(s) à Mulhouse 68100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidulette68




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 37
Localisation : Mulhouse

Géododo(s) à Mulhouse 68100 Empty
MessageSujet: Géododo(s) à Mulhouse 68100   Géododo(s) à Mulhouse 68100 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:55

Bonjour,

Possibilité de géododoter dans mon chez moi pour les géocacheurs de passage dans notre jolie région Alsacienne.
Je peux accueillir jusqu’à 4 personnes dans des géododos bien confortables (canapés convertibles) !
Ma motivation :faire de nouvelles rencontres avec d'autres géocacheurs bien évidement et pouvoir échanger au sujet de notre passion commune !

Laura alias Bidulette68
Revenir en haut Aller en bas
Wubitt

Wubitt


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Géododo(s) à Mulhouse 68100 Empty
MessageSujet: Re: Géododo(s) à Mulhouse 68100   Géododo(s) à Mulhouse 68100 Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:03

Coucou Laura
Je suis à la recherche d'un geododo pour 2 nuits (1 personne et un mini-géotoutou de 3 kg) entre début et mi-juillet 2016.
Pour plus de renseignements sur moi et mon projet, je te laisse consulter ma page GéoTour de France http://wubitt.travelmap.fr/profile
Au plaisir de te lire
Yola (Wubitt)
Revenir en haut Aller en bas
 
Géododo(s) à Mulhouse 68100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géododo à Lombreuil
» GEODODO Val d'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching :: Géododo en Alsace :: Haut-Rhin (68) :: Espace Hôtes-
Sauter vers: