Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La KangsFamily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KangsFamily




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

La KangsFamily Empty
MessageSujet: La KangsFamily   La KangsFamily Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:17

Bonjour à tous, moi c'est AnnSo de la KangsFamily, bientôt 28 ans (argh) ayant découvert le geocaching en mars 2014, devenue vite passionnée j'ai embarqué avec moi ma soeur, un ami....
Certains d'entre vous me connaissent déjà avec mon mari (nous sommes séparés depuis peu de temps) et ma fille Gladys 2 ans et 9 mois qui dit très bien CACHE et cherche partout dès qu'on se balade Smile

Voilà tout je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis Auvergnate, vivant dans le puy de dome proche de la montagne bourbonnaise.
Je cherche mais j'aime aussi créer des caches dont une série que je continue peu à peu Les Lavoirs de Luzillat.

Bonne journée

Ah oui j'oubliais ! j'ai une page FB spéciale geocaching : qui se nomme Passion Geocaching (étant nouveau membre je n'ai pas le droit de créer un lien pendant 7 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
cara_m_elle

cara_m_elle


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Avermes

La KangsFamily Empty
MessageSujet: Re: La KangsFamily   La KangsFamily Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:38

Bienvenue parmis nous voisine !
Ton pseudo me dit quelque chose... un event sur Vichy ? Wink
Bon géoroadtrip ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La KangsFamily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: