Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de c2ic

Aller en bas 
AuteurMessage
c2ic




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Présentation de c2ic Empty
MessageSujet: Présentation de c2ic   Présentation de c2ic Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:01

Bonjour à tous

Je franchis le pas moi aussi suite à la seconde présentation du forum par les Cukcelte lors de l'évent IGD à Roscanvel, samedi dernier.

Sérial poseur dans le Morbihan (tout particulièrement dans le Nord Ouest du Morbihan) je vous propose une petite place "à la dure" par chez moi (voir Géododo en Bretagne - Morbihan) afin de permettre à ceux qui le désire de s'installer dans le coin pour y découvrir nos "trésors".

En plus il y a une cache à 250m du lieu de dodo !

c2ic cela veux dire club informatique inter communes, c'est donc le nom de notre "team" où nous pouvons être : en famille (avec Mister M et Miss M - c2ic, les M&M's) ou en équipe associative avec L, Seb, No et le chien ébène ... ou en solo (juste moi, lionel) quand il y a urgence (donc FTF à faire) !  Very Happy 

En tout cas belle idée que ce forum que je vais de ce pas mettre en avant sur les différentes pages facebook que nous gérons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de c2ic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION D'ALDRIG
» presentation cedric51
» Présentation de 0ccitan
» Présentation de stefcache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: