Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hébergement à Avermes (03000)

Aller en bas 
AuteurMessage
cara_m_elle

cara_m_elle


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Avermes

Hébergement à Avermes (03000) Empty
MessageSujet: Hébergement à Avermes (03000)   Hébergement à Avermes (03000) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:35

Bonjour à tous,

Je vous propose mon jardin pour planter votre tente. Il y a un point d'eau, une table de pique-nique, un barbecue et transats. Si vous êtes en camping car vous êtes les bienvenues (portail de 3m de large ! lol).

Avermes est un commune limitrophe de Moulins (préfecture de l'Allier). Peu de caches dans le secteur mais vous serez sur la N7 = la route des vacances ! A une heure/ une heure et demi de route de la montagne Bourbonnaise au sud, de la foret de Tronçais à l'ouest et du parc régional du Morvan au nord-est,... site d'events et de caches à gogo ! Very Happy

Attention j'ai deux chiens (de tailles moyennes) ! J'accepte les animaux sociables  Razz mais attention à vos chats ! lol
J'ai des horaires de travail atypiques, il faudra alors se synchroniser.

Je vous attend avec impatience  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement à Avermes (03000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebergement à Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouvez facilement où dormir lors de vos virées Geocaching :: Géododo en Auvergne :: Allier (03) :: Espace Hôtes-
Sauter vers: